ACTUALITÉ
Électronique
Gadgets
Logiciels
Matériel

Archives

Nouvelles d'Internet

Miss Piggy parfume le Net

La coquette marionnette de Jim Henson, Miss Piggy, vient de lancer son parfum «Moi» sur Internet et prépare un chat le 10 février pour souligner l'occasion.

Depuis hier, le Frangrance Counter, un important détaillant de parfums et de produits de beauté est accessible sur AOL. Du 1er au 15 février, les fans de Miss Piggy peuvent utiliser le mot-clé «Miss Piggy» pour accéder au site de Moi. La blonde et pulpeuse marionnette à la voix perçante propose même des conseils sur l'achat de parfums. Entre autres, évitez tous les parfums qui vous donnent des réactions épidermiques. Le site présente aussi les débuts modestes de Miss Piggy dans sa ferme natale et sa carrière fulgurante dans le monde des variétés.

Moi a été lancé en octobre 1998 par la Jim Henson Company, en association avec Miss Piggy Entreprise. Jusqu'à ce jour, il n'était disponible que chez Bloomingdale's.

Texte rédigé par : Sophie Bernard
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 02 février 1999

Plan du site | Conditions d'utilisation | Contactez-nous | © Copyright BRANCHEZ-VOUS! inc. et partenaires, 1995-2009. Tous droits réservés

Logo BRANCHEZ-VOUS!
Le portail   Les bulletins   Les services   L'équipe   L'entreprise
Logo BRANCHEZ-VOUS! Mobile