ACTUALITÉ TECHNO Électronique Gadgets Informatique   Logiciels   Matériel Internet   Blogosphère   Trouvailles du Web   Virus et sécurité Mac+iPod Archives BV! Techno
 
RESTEZ BRANCHÉ:   Faites de
  BRANCHEZ-VOUS.com
  votre

  Abonnez-vous
  au Bulletin
  BRANCHEZ-VOUS.com


  Abonnez-vous
  à nos fils RSS 

  Affichez
  nos manchettes
  sur votre site



EMPLOI:
Affichez un poste et trouvez des employés de qualité.

 

 


ACTUALITÉ TECHNO >>>

Assassinat de JFK : vidéo inédite publiée sur Internet

Plus de 40 ans après l'assassinat de John Fitzgerald Kennedy, un musée de Dallas a reçu une séquence vidéo inédite qui montre le président américain environ une minute et demie avant sa mort.

Le court film a été tourné en 1963 par George Jefferies, un photographe professionnel américain. La séquence a été léguée au musée Sixth Floor Museum de Dallas par Wayne Graham, le gendre de M. Jefferies, qui aurait récemment découvert la pellicule.

Dans la vidéo muette de 42 secondes, on peut très clairement voir John F. Kennedy et de son épouse alors qu'ils paradent dans les rues de Dallas le 22 novembre 1963, moins de 90 secondes avant que le président ne tombe sous les balles d'un tireur.

La vidéo inédite, d'une taille de 5,1 Mo, peut être téléchargée du site JFK.org au format Windows Media. L'article «Assassinat de John F. Kennedy» de Wikipedia fournit des informations très détaillées sur cet événement historique, ainsi que sur les enquêtes officielles et sur les hypothèses d'un complot.


Envoyer cet article - Version imprimable

Texte rédigé par : Jean-Charles Condo
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 20 février 2007

http://www.branchez-vous.com/actu/ Le meilleur des TECHNOLOGIES
Iran: les messages textes de nouveau tolérés
 
Conficker continue de se répandre
 
Cyberintimidation: acquittement dans l'affaire «Megan Meier»


Abonnez-vous gratuitement
Bulletin bénéfice.net
(quotidien et en HTML - exemple)
Bulletin BRANCHEZ-VOUS.com
(bi-hebdomadaire et en HTML - exemple)
Votre adresse de courriel:
http://biz.branchez-vous.com/    L'intelligence des AFFAIRES
Les pertes d'emplois vont se poursuivre en 2010, selon Flaherty
  • Interruption des services chez Authorize.net
  • Signature de contrats entre la Chine et Ericsson
  • Psystar renaît de ses cendres
  • Inquiétudes chez Amazon devant la venue d'une taxe sur les ventes en ligne
  • ORACLE éliminerait 1000 emplois en Europe


  • Plan du site | Conditions d'utilisation | Contactez-nous | © Copyright BRANCHEZ-VOUS! inc. et partenaires, 1995-2009. Tous droits réservés






    AUTRES SERVICES
     Accès haute vitesse
     Blogues
     Bourse de contrats
     Carrière/Emploi
     Petites annonces
     Rencontres
     Réseautage d'affaires
     Subventions corpo.
    Logo BRANCHEZ-VOUS! Logo BRANCHEZ-VOUS! Mobile