ACTUALITÉ TECHNO Électronique Gadgets Informatique   Logiciels   Matériel Internet   Blogosphère   Trouvailles du Web   Virus et sécurité Mac+iPod Archives BV! Techno
 
RESTEZ BRANCHÉ:   Faites de
  BRANCHEZ-VOUS.com
  votre

  Abonnez-vous
  au Bulletin
  BRANCHEZ-VOUS.com


  Abonnez-vous
  à nos fils RSS 

  Affichez
  nos manchettes
  sur votre site



EMPLOI:
Affichez un poste et trouvez des employés de qualité.

 

 


ACTUALITÉ TECHNO >>>

Microsoft: des coupons-rabais pour Vista

Pour éviter que les ventes de PC ne diminuent durant le temps des Fêtes, Microsoft a annoncé cette semaine que des coupons-rabais seront offerts pour les gens qui achètent un PC d'ici la fin de l'année, mais qui veulent tout de même se procurer Windows Vista, dont la sortie est prévue pour janvier 2007.

Ce programme de coupons-rabais commencera le 26 octobre (soit demain), selon ce qu'a affirmé la compagnie. Les principaux fabricants informatiques comme Hewlett-Packard et Dell y participeront aussi, malgré que les modalités de participation puissent varier d'une compagnie à l'autre.

Grâce aux coupons-rabais, les acheteurs d'un PC durant les mois d'octobre, de novembre ou de décembre auront droit à mettre à jour leur système d'exploitation lorsque Vista sera en vente en 2007. Tout dépendant des ententes conclues avec les fabricants informatiques, les coupons offriront dans certains cas le système d'exploitation entièrement gratuitement ou, dans d'autres cas, des rabais substantiels pour se le procurer.

Selon Microsoft, 85% des PC qui seront en vente d'ici la fin de 2006 seront éligibles aux coupons-rabais. «Il n'y a donc aucune raison pour vous empêcher d'acheter votre PC durant le temps des Fêtes, a affirmé Brad Brooks, le directeur général du marketing de Windows chez Microsoft, dans un communiqué de presse.


Envoyer cet article - Version imprimable

Texte rédigé par : Christian Leduc
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 25 octobre 2006

[an error occurred while processing this directive]
http://www.branchez-vous.com/actu/ Le meilleur des TECHNOLOGIES
Le premier tweet en direct de l'espace manque franchement d'inspiration
 
WordPress a sa propre fondation pour garantir un accès gratuit à ses projets, à perpétuité
 
Firefox 3.6 déjà téléchargé plus de 3,8 millions de fois dans le monde


Abonnez-vous gratuitement
Bulletin bénéfice.net
(quotidien et en HTML - exemple)
Bulletin BRANCHEZ-VOUS.com
(bi-hebdomadaire et en HTML - exemple)
Votre adresse de courriel:
http://biz.branchez-vous.com/    L'intelligence des AFFAIRES
Les profits de la Banque Scotia ont diminué au troisième trimestre
  • APPLE pourrait baisser le prix de l'iPad
  • L'alliance entre MICROSOFT et FACEBOOK se renforce
  • GOOGLE et DISNEY partenaires pour l'achat d'une agence de pub en Chine?
  • Le cofondateur d'APPLE estime que les rappels ne détourneront pas les gens des PRIUS
  • SUPER BOWL XLIV: l'avant-match publicitaire est lancé sur Internet (vidéos)


  • Plan du site | Contactez-nous




    AUTRES SERVICES
     Accès haute vitesse
     Blogues
     Bourse de contrats
     Carrière/Emploi
     Petites annonces
     Rencontres
     Réseautage d'affaires
     Subventions corpo.
    Logo BRANCHEZ-VOUS! BV! Media