Retard pour World of Warcraft: Burning Crusade
La compagnie Blizzard Entertainment a annoncé mardi que la sortie de la nouvelle expansion du jeu World of Warcraft, intitulée The Burning Crusade, sera retardée jusqu'en janvier 2007.
À l'origine, l'expansion du jeu devait sortir en décembre, juste avant le lucratif temps des Fêtes, mais la compagnie a préféré retarder sa sortie, précisant que des améliorations devaient être apportées.
«En nous donnant une marge de manoeuvre supplémentaire de quelques semaines, nous serons en mesure de réellement raffiner le contenu de l'expansion avant qu'elle ne sorte en janvier prochain», peut-on lire dans un communiqué de presse de la compagnie.
«Nous sommes certains que ces semaines supplémentaires à raffiner le jeu permettront d'offrir aux joueurs le produit de qualité qu'ils attendent et qu'ils méritent», a déclaré Mike Morhaime, le président et cofondateur de Blizzard Entertainment, dans le communiqué.
Blizzard Entertainment n'a donné aucun détail quant au prix de l'expansion ou le jour exact du lancement en janvier prochain.
Pour plus de renseignements sur
World of Warcraft, vous pouvez consulter la division de
BRANCHEZ-VOUS! sur les jeux:
JOUEZ!.
Plan du site | Contactez-nous