IE7: sitôt arrivé, sitôt critiqué
Moins de vingt-quatre heures après la sortie officielle du nouveau navigateur de Microsoft, Internet Explorer 7, la firme de sécurité informatique Secunia y a déjà décelé une faille sécuritaire.
Selon Secunia, cette faille pourrait être utilisée par des hameçonneurs pour voler les informations personnelles des internautes qui s'aventureraient malencontreusement sur un site Internet aux allures légitimes, mais qui ne l'est pas.
Toutefois, pour réussir à voler les informations personnelles, les hameçonneurs doivent attirer les internautes sur ce site illégitime au même moment qu'ils effectuent des opérations bancaires ou autres transactions personnelles, a indiqué la compagnie de sécurité informatique.
Secunia a donc donné la cote «moins critique» à la faille, ce qui est l'avant-dernière catégorie de son classement. La firme a spécifié que la faille existe aussi dans la version 6 d'
Internet Explorer et que Microsoft ne l'a pas encore réglée.
Plus de détails peuvent être obtenus sur cette faille en cliquant
ici (en anglais).
Plan du site
|
Conditions d'utilisation
|
Contactez-nous
|
© Copyright
BRANCHEZ-VOUS! inc. et partenaires, 1995-2008. Tous droits réservés.