ACTUALITÉ TECHNO Électronique Gadgets Informatique   Logiciels   Matériel Internet   Blogosphère   Trouvailles du Web   Virus et sécurité Mac+iPod Archives BV! Techno
 
RESTEZ BRANCHÉ:   Faites de
  BRANCHEZ-VOUS.com
  votre

  Abonnez-vous
  au Bulletin
  BRANCHEZ-VOUS.com


  Abonnez-vous
  à nos fils RSS 

  Affichez
  nos manchettes
  sur votre site



EMPLOI:
Affichez un poste et trouvez des employés de qualité.

 

 


ACTUALITÉ TECHNO >>>

OpenRide, logiciel Internet gratuit «tout en un»

AOL lance OpenRide, un logiciel modulaire donnant accès au Web, au courriel, à la messagerie instantanée et à la recherche sur Internet, le tout dans une seule interface.

OpenRide est composé de plusieurs panneaux dont les tailles relatives peuvent être facilement ajustées en glissant le curseur de la souris. Ce logiciel Internet «tout en un» contient un navigateur Web, un espace pour le courriel et la messagerie instantanée AIM, une barre pour la recherche et un «centre média» qui intègre un lecteur mais aussi un accès à une sélection de vidéos, de fichiers de musique et de radios Web.

Pour profiter de toutes les fonctionnalités d'OpenRide, il est nécessaire de détenir un abonnement chez AOL ou un compte AIM (c'est gratuit).

OpenRide d'AOL nécessite un PC sous Windows XP doté d'Internet Explorer 6 ou plus récent. AOL recommande un processeur Pentium II (300 MHz ou plus), 256 Mo de mémoire vive et un écran capable d'afficher une résolution minimale de 1024 x 768 pixels. OpenRide fonctionne avec un accès commuté mais une connexion Internet à haut débit procurera une expérience plus agréable, indique AOL.


Envoyer cet article - Version imprimable

Texte rédigé par : Jean-Charles Condo
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 04 octobre 2006

http://www.branchez-vous.com/actu/ Le meilleur des TECHNOLOGIES
Iran: les messages textes de nouveau tolérés
 
Conficker continue de se répandre
 
Cyberintimidation: acquittement dans l'affaire «Megan Meier»


Abonnez-vous gratuitement
Bulletin bénéfice.net
(quotidien et en HTML - exemple)
Bulletin BRANCHEZ-VOUS.com
(bi-hebdomadaire et en HTML - exemple)
Votre adresse de courriel:
http://biz.branchez-vous.com/    L'intelligence des AFFAIRES
Les pertes d'emplois vont se poursuivre en 2010, selon Flaherty
  • Interruption des services chez Authorize.net
  • Signature de contrats entre la Chine et Ericsson
  • Psystar renaît de ses cendres
  • Inquiétudes chez Amazon devant la venue d'une taxe sur les ventes en ligne
  • ORACLE éliminerait 1000 emplois en Europe


  • Plan du site | Conditions d'utilisation | Contactez-nous | © Copyright BRANCHEZ-VOUS! inc. et partenaires, 1995-2009. Tous droits réservés






    AUTRES SERVICES
     Accès haute vitesse
     Blogues
     Bourse de contrats
     Carrière/Emploi
     Petites annonces
     Rencontres
     Réseautage d'affaires
     Subventions corpo.
    Logo BRANCHEZ-VOUS! Logo BRANCHEZ-VOUS! Mobile