Téléconférence gratuite avec Yahoo! Messenger
Yahoo! vient de conclure un partenariat avec la compagnie Vapps pour permettre aux quatre-vingt millions d'utilisateurs de son logiciel de messagerie instantanée, Yahoo! Messenger, de bénéficier d'un service de téléconférence gratuit.
Le nouveau service, appelé
ConFreeCall, pourra être téléchargé gratuitement sur le site Internet de
Yahoo Messenger with Voice ou celui de Vapps, à cette
adresse.
Selon les représentants de Yahoo! et de Vapps - avec qui
Skype détient aussi une entente -, jusqu'à 500 participants pourront participer à une seule et même téléconférence grâce au nouveau service, ce qui sera amplement suffisant pour tout type de rencontre à distance, qu'elle soit familiale ou pour les affaires.
Si de nombreuses personnes participent à une téléconférence, un modérateur pourra même être nommé pour contrôler le volume de la discussion, bloquer certaines personnes, annoncer les participants, etc.
Les deux compagnies ont déclaré aux médias qu'elles comptent financer les téléconférences par d'autres services connexes qui seront payants, comme l'enregistrement de conférences ainsi que le soutien technique pour les organiser.
Plan du site | Conditions d'utilisation | Contactez-nous | © Copyright
BRANCHEZ-VOUS! inc. et partenaires, 1995-2009. Tous droits réservés