Films à télécharger: quatre studios s'associent à AOL
America On-Line (AOL) a annoncé jeudi un partenariat avec quatre studios hollywoodiens pour vendre des films sur son nouveau service de téléchargement vidéo.
Les films provenant de la Twentieth Century Fox, Sony Pictures Home Entertainment, Universal Pictures et le groupe Warner Bros. seront vendus à un prix variant entre 9,99 et 19,99 dollars américains.
En plus des films offerts sur le site, il est également possible de télécharger les émissions des chaînes MTV (Viacom), Nickelodeon et du réseau A&E.
Tout comme
Google Video, le service d'AOL, ouvert depuis le début du mois, permet aux internautes de regarder gratuitement certains documents fournis par certains utilisateurs, alors que les films et les épisodes de séries télévisées doivent être achetés.
AOL mise beaucoup sur son service vidéo, cherchant à recréer le succès qu'obtiennent présentement YouTube et Google Video, mais aussi iTunes. Du côté des studios hollywoodiens, ces sites de téléchargement de films sont une façon de maximiser les revenus que peuvent générer de vieux titres.
Plan du site
|
Conditions d'utilisation
|
Contactez-nous
|
© Copyright
BRANCHEZ-VOUS! inc. et partenaires, 1995-2008. Tous droits réservés.