ACTUALITÉ TECHNO Électronique Gadgets Informatique   Logiciels   Matériel Internet   Virus et sécurité Mac+iPod Techno-économie   Innovation Web
RECHERCHE dans

Restez branché :
- Faites de BRANCHEZ-VOUS.com votre
- Abonnez-vous au Bulletin BRANCHEZ-VOUS.com
- Affichez nos manchettes sur votre site

ACTUALITÉ TECHNO

Retraité britannique: le nouveau phénomène de YouTube

Un retraité britannique de 78 ans est présentement la coqueluche des internautes qui naviguent sur le site Internet de visionnement de documents vidéo YouTube.

L'homme, dont le surnom est Geriatric1927, a publié jusqu'à présent près de dix documents où il raconte des anecdotes sur sa vie et commente l'actualité. Il commence généralement ses blogues vidéo avec de la musique blues, avant de parler.

Se déclarant lui-même un «accro» de YouTube, il espère que les autres amateurs du service prendront le temps de lui répondre et de participer aux débats qu'il soulève.

«YouTube est un endroit fascinant pour voir tous les fabuleux documents que vous, les jeunes, vous réalisez. Je me suis dit que je pourrais aussi m'essayer à en produire un», déclare l'homme dans son premier blogue.

Dans son profil d'utilisateur, l'homme se décrit comme étant récemment veuf, vivant en Angleterre. Il adore la musique blues ainsi que les motocyclettes. Il spécifie également qu'il n'arbore aucun tatouage ni perçage.

Outre quelques internautes qui se sont moqués de lui, la plupart des personnes qui regardent ses blogues se disent touchées par sa présence. «Je n'ai plus de grand-père depuis longtemps, mais si je devais en choisir un, je te voudrais», a écrit un internaute.

Le profil de Geriatric1927 peut être accédé en cliquant ici.

Envoyer cet article - Version imprimable

Texte rédigé par : Christian Leduc
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 14 août 2006
Vous voulez réagir à cette actualité? Faites-le maintenant dans notre forum Internet
[an error occurred while processing this directive]
Nos trois dernières nouvelles:
Le premier tweet en direct de l'espace manque franchement d'inspiration

WordPress a sa propre fondation pour garantir un accès gratuit à ses projets, à perpétuité

Firefox 3.6 déjà téléchargé plus de 3,8 millions de fois dans le monde
Toutes les manchettes
Abonnez-vous gratuitement au
Bulletin BRANCHEZ-VOUS.com (bi-hebdomadaire et en HTML - exemple)
Bulletin bénéfice.net
(quotidien et en HTML - exemple)
Votre adresse de courriel:

En vidéo sur BRANCHEZ-VOUS.tv >>>

Plan du site | Contactez-nous

AUTRES SERVICES
 Accès haute vitesse
 Blogues
 Bourse de contrats
 Carrière/Emploi
 Petites annonces
 Rencontres