Un service de téléchargement de films permettra la gravure sur DVD
Grâce aux technologies de Sonic Solutions, les films téléchargés du service Movielink pourront être gravés sur DVD.
Les utilisateurs de Movielink - un des plus importants sites de téléchargement de films aux États-Unis - pourront ensuite visionner leurs films sur un lecteur DVD de salon, au lieu d'être limités à leur PC comme c'était le cas jusqu'à présent.
«En travaillant avec Movielink, [...] nous combinons la flexibilité et la commodité de la distribution des vidéos par Internet avec la permanence et la portabilité du format vidéo DVD», explique Jim Taylor de Sonic Solutions.
Avec l'aide du module logiciel «AuthorScript DVD on Demand», les utilisateurs de Movielink pourront convertir les vidéos téléchargées en format MPEG-2 puis les graver sur disque, l'opération étant sécurisée par un système de gestion des droits numériques. Davantage de détails dans le
communiqué de Sonic Solutions.
-
Texte rédigé par :
Jean-Charles Condo
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le
18 juillet 2006
Vous voulez réagir à cette actualité? Faites-le maintenant dans notre
forum Internet
|
|
| Nos trois dernières
nouvelles:
|
|
Abonnez-vous gratuitement au
|
Plan du site | Conditions d'utilisation | Contactez-nous | © Copyright
BRANCHEZ-VOUS! inc. et partenaires, 1995-2009. Tous droits réservés