|
|
Traversée de l'Atlantique à la nage pour un million de téléchargements d'Opera
Jon von Tetzchner, le président de la société norvégienne qui développe le fureteur Web Opera, tient sa promesse et entreprend la traversée de l'Atlantique à la nage.
Deux jours après le lancement de la version finale du navigateur Web Opera 8, le nombre de téléchargements s'élevait déjà à 600.000. Dans un moment d'euphorie, le président d'Opera déclarait alors que si le compte atteignait un million d'exemplaires au cours des quatre premiers jours du lancement, il s'engageait à se rendre aux États-Unis à la nage... à partir d'Oslo en Norvège. Au cours des 48 heures suivantes, le compteur continuait d'égrener le nombre de téléchargements à un rythme encore jamais vu chez Opera, sous le regard probablement effaré du président.
Mais Jon von Tetzchner décide de tenir sa promesse et entreprend lundi son long périple vers le pays de l'oncle Sam, après avoir passé une partie de son week-end à faire des longueurs de piscine et à s'immerger dans l'eau froide afin de préparer son organisme aux eaux froides du fjord d'Oslo. Le président d'Opera reste toutefois prudent face à ce défi: «Même si j'admets que ma promesse était davantage basée sur ma joie et mon enthousiasme que sur mes habiletés à la nage et ma forme physique, je vais faire de mon mieux pour la tenir». Autres détails dans cette page du site d'Opera.
Envoyer à un(e) ami(e)
-
Version imprimable NOUVEAU!
Texte rédigé par : Jean-Charles Condo
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 26 avril 2005
Vous voulez réagir à cette actualité? Faites-le maintenant dans
notre forum Internet
|

|
| Nos trois dernières nouvelles: |
Abonnez-vous gratuitement au |
Toutes les manchettes
Plan du site
|
Conditions d'utilisation
|
Contactez-nous
|
© Copyright
BRANCHEZ-VOUS! inc. et partenaires, 1995-2008. Tous droits réservés.
|
|
|
|