ACCUEIL
L'essentiel des
NOUVELLES
  Météo - Circulation
  Loteries
  Affaires
  Culture-Médias
  Finances
    Bourse
  Insolite

  Monde
  Québec-Canada
  Sports
  Opinions

Le meilleur des
TECHNOLOGIES
  Emplois Techno
  Gadgets
  Informatique
     Logiciels
     Matériel
  Internet
     Virus et sécurité
  Mac+iPod

  Techno-affaires
     blogue

RECHERCHE dans




Restez branché :
- Faites de BRANCHEZ-VOUS.com votre
- Abonnez-vous au Bulletin BRANCHEZ-VOUS.com
- Affichez nos manchettes sur votre site

Anti-espiogiciel Microsoft à télécharger

Tel que prévu, Microsoft publie ce jeudi son programme qui nettoie et prévient l'installation des logiciels espions et publicitaires.

On voyait plus tôt cette semaine que le géant du logiciel était sur le point de lancer Microsoft AntiSpyware, un outil développé par Giant Software qui balaie les disques durs à la recherche des logiciels espions et publicitaires, et autres éléments susceptibles de menacer la vie privée des internautes.

BRANCHEZ-VOUS.com a brièvement essayé ce logiciel pour constater son bon fonctionnement ainsi que la profondeur de sa recherche. En effet, Microsoft AntiSpyware a été en mesure de trouver des clés de la base de registre et des fichiers associés à des modules publicitaires, qui sont passés inaperçus aux yeux d'anti-espiogiciels gratuits tels qu'Ad-aware et Spybot Search & Destroy.

Rappelons que ce logiciel, maintenant signé Microsoft suite à l'acquisition de Giant Software, dispose également d'un module de protection en temps réel destiné à empêcher l'installation des modules indiscrets (voir Premier aperçu de l'anti-espiogiciel de Microsoft). Il est offert gratuitement en version bêta 1.0, une mouture uniquement en anglais qui peut être téléchargée de cette page du site de Microsoft. Cette version, qui n'est compatible qu'avec Windows 2000, XP et Server 2003, expire le 31 juillet 2005. Plus de détails sur les logiciels espions et Microsoft AntiSpyware ici.


Envoyer à un(e) ami(e)

Texte rédigé par : Jean-Charles Condo
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 06 janvier 2005
Vous voulez réagir à cette actualité? Faites-le maintenant dans notre forum Internet


Nos trois dernières nouvelles: Abonnez-vous gratuitement au
Le premier tweet en direct de l'espace manque franchement d'inspiration
 
WordPress a sa propre fondation pour garantir un accès gratuit à ses projets, à perpétuité
 
Firefox 3.6 déjà téléchargé plus de 3,8 millions de fois dans le monde
Toutes les manchettes
Plan du site | Conditions d'utilisation | Contactez-nous | Site hébergé par iWeb | © Copyright BRANCHEZ-VOUS! et partenaires, 1995-2009. Tous droits réservés
Bulletin BRANCHEZ-VOUS.com (bi-hebdomadaire et en HTML - exemple)
Bulletin bénéfice.net
(quotidien et en HTML - exemple)
Votre adresse de courriel:

AUTRES SERVICES
 Accès haute vitesse
 Blogues
 Bourse de contrats
 Carrière/Emploi
 Petites annonces
 Rencontres
 Réseautage d'affaires
 Subventions corpo.
Logo BRANCHEZ-VOUS!
Le portail   Les bulletins   Les services   L'équipe   L'entreprise
BV! Media