ACCUEIL
ACTUALITÉS
   Météo - Circulation
   Loteries
AFFAIRES
  Techno-Économie
AUTOMOBILE
CARRIÈRE/EMPLOI
FINANCES
   Bourse
GADGETS
FORMATION
INFORMATIQUE
   Logiciels
INTERNET
   Blogues
RECHERCHE dans




Restez branché :
- Faites de BRANCHEZ-VOUS.com votre
- Abonnez-vous au Bulletin BRANCHEZ-VOUS.com
- Affichez nos manchettes sur votre site

Un phototéléphone de 5 mégapixels par Samsung

Le fabricant coréen présente le premier téléphone mobile doublé d'un appareil-photo numérique de cinq mégapixels.

Avec son téléphone cellulaire SCH-S250, Samsung ne se contente pas d'offrir une résolution photographique digne d'un appareil-photo numérique autonome; grâce à son module de mémoire intégrée de 92 Mo, l'instrument peut également enregistrer jusqu'à 100 minutes de films en format 320 x 240 pixels.

On peut aussi brancher l'appareil sur un poste de télévision afin d'y voir les films déjà enregistrés ou même en cours de tournage. La fonctionnalité photo permet quant à elle de croquer des scènes au millième de seconde et à partir d'une distance de 10 centimètres.

Le SCH-S250 de Samsung (dimensions de 115 x 49,5 x 18,5 mm) est également pourvu d'un moteur de synthèse vocale qui permet d'écouter les messages de format texte, d'un écran à cristaux liquides TFD (Thin Film Diode) de 2 pouces capable d'afficher 16 millions de couleurs, et d'un lecteur MP3. Ce phototéléphone, qui ne pèse que 116 grammes, sera lancé ce mois-ci en Corée.

Les capacités photographiques des téléphones cellulaires ont progressé à une cadence extraordinaire quand on considère que Samsung annonçait il y a un peu plus d'un an le premier phototéléphone d'un mégapixel, le SPH-V5400. Autres détails sur le modèle SCH-S250 dans le site de Samsung.


Envoyer à un(e) ami(e)

Texte rédigé par : Jean-Charles Condo
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 22 octobre 2004
Vous voulez réagir à cette actualité? Faites-le maintenant dans notre forum Internet


Nos trois dernières nouvelles: Abonnez-vous gratuitement au
France: condamnation pour piratage
 
Iran: les messages textes de nouveau tolérés
 
Conficker continue de se répandre
Toutes les manchettes
Plan du site | Conditions d'utilisation | Contactez-nous | © Copyright BRANCHEZ-VOUS! inc. et partenaires, 1995-2009. Tous droits réservés
Bulletin BRANCHEZ-VOUS.com (bi-hebdomadaire et en HTML - exemple)
Bulletin bénéfice.net
(quotidien et en HTML - exemple)
Votre adresse de courriel:



AUTRES SERVICES
 Accès haute vitesse
 Blogues
 Bourse de contrats
 Carrière/Emploi
 Petites annonces
 Rencontres
 Réseautage d'affaires
 Subventions corpo.
Logo BRANCHEZ-VOUS!
Le portail   Les bulletins   Les services   L'équipe   L'entreprise
Logo BRANCHEZ-VOUS! Mobile