|
|
 |
En ville, sans ma voiture : toutMontreal.com offre un service gratuit pour le covoiturage
ToutMontreal.com profite de l'événement «En ville, sans ma voiture» pour rappeler aux internautes montréalais que son service gratuit de jumelage pour covoiturage est accessible en tout temps de son site Web.
L'événement «En ville, sans ma voiture» se déroule ce mercredi 22 septembre 2004. Il «vise à explorer les modes de transports alternatifs à l'auto en solo et à favoriser une réflexion commune sur les solutions possibles pour améliorer la qualité de vie au centre-ville». Pour cette occasion, plusieurs rues du centre-ville de Montréal et du Plateau Mont-Royal sont fermées à la circulation entre 9 h 30 et 15 h 30, et plusieurs activités gratuites sont organisées (site officiel de l'événement). Le service de covoiturage de toutMontreal.com est offert au grand public depuis 1996 et offre trois fonctions principales: l'inscription d'une offre ou d'une demande en spécifiant le point de départ et d'arrivée, une recherche simple d'offres ou de demandes et, enfin, une recherche avancée où l'on spécifie un point de départ précis, une heure précise et une journée ou date particulière. L'adresse du service grand public de covoiturage toutMontreal est la suivante: http://www.toutmontreal.com/covoiturage/. Le service s'adresse aux résidants de la grande région de Montréal pour des trajets journaliers ou à date fixe.
Envoyer à un(e) ami(e)
Texte rédigé par :
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 21 septembre 2004
Vous voulez réagir à cette actualité? Faites-le maintenant dans
notre forum Internet
|

|
| Nos trois dernières nouvelles: |
Abonnez-vous gratuitement
au |
Toutes les manchettes
Plan du site | Conditions d'utilisation | Contactez-nous | Site hébergé par iWeb | © Copyright
BRANCHEZ-VOUS! et partenaires, 1995-2009. Tous droits réservés
|
|
|
|