|
|
 |
Le nouveau Messenger de Yahoo offre des fonctionnalités exclusives
Non contente d'offrir 100 Mo d'espace de stockage dans ses comptes de courriel gratuits depuis la semaine dernière, Yahoo lance une version améliorée de sa messagerie instantanée.
La version revue du logiciel de messagerie instantanée de Yahoo comporte de nouvelles fonctionnalités mais on est d'abord frappé par une apparence beaucoup plus polie, qui peut d'ailleurs être modifiée par différents habillages (skins).
Nouveauté importante, une section dans le bas de l'interface permet d'écouter un poste de radio Internet Launchcast (de bonne qualité audio) parmi les dizaines qui sont proposés dans différentes catégories musicales. Côté ludique, Messenger offre maintenant des jeux individuels ou multijoueurs (échecs, dames, etc.), ainsi que l'expédition de messages vocaux prédéterminés qui mettent en vedette des petits personnages animés (audibles, en anglais). Les utilisateurs peuvent également se représenter par un avatar habillé selon leurs goûts vestimentaires.
En plus des fonctions de base telles que discussions texte, vocales et par webcam, notification de l'arrivée d'un courriel dans le compte spacieux de 100 Mo, transfert de fichiers et émoticônes, le nouveau Yahoo Messenger 6.0 permet également de partager un petit album de photos avec ses contacts. Notez bien que lors de l'installation de Messenger, la barre d'outils de Yahoo et des fonctionnalités supplémentaires sont sélectionnées par défaut mais il est possible de n'installer que la messagerie instantanée en choisissant l'option de personnalisation. Cette version n'est pour l'instant offerte qu'en anglais. Détails dans cette page.
Envoyer à un(e) ami(e)
Texte rédigé par : Jean-Charles Condo
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 23 juin 2004
Vous voulez réagir à cette actualité? Faites-le maintenant dans
notre forum Internet
|

|
| Nos trois dernières nouvelles: |
Abonnez-vous gratuitement
au |
Toutes les manchettes
Plan du site
|
Conditions d'utilisation
|
Contactez-nous
|
© Copyright
BRANCHEZ-VOUS! inc. et partenaires, 1995-2008. Tous droits réservés.
|
|
|
|