Future Shop lancera bientôt son service de musique en ligne
Le lancement officiel de la version anglaise est prévu pour le 12 juin prochain et la version française devrait suivre environ un mois plus tard.
Bonfire, le site de téléchargement de musique de Future Shop, proposerait 250.000 pièces musicales puisque, tout comme la boutique en ligne de Sympatico lancée la semaine dernière, il ne serait en fait qu'une version personnalisée de Puretracks.com, un site créé par la société ontarienne Moontaxi.
À l'image des autres services similaires, Bonfire proposera aussi le téléchargement de chansons à partir de 99 cents et d'albums complets pour 9,99 $ ou plus. Future Shop précise également que des cartes prépayées Bonfire de 10 $ seront données à l'achat de certains lecteurs MP3. Ces cartes prépayées seront aussi vendues dans tous les magasins Future Shop du pays.
Les internautes pourront également écouter des extraits de 30 secondes des pièces musicales qui, une fois téléchargées, peuvent être gravées sur CD ou transférées vers un lecteur compatible avec les normes de la gestion des droits numériques de Windows Media.
Texte rédigé par : Jean-Charles Condo
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 18 mai 2004
Vous voulez réagir à cette actualité? Faites-le maintenant dans
notre forum Internet
[an error occurred while processing this directive]