ACCUEIL
ACTUALITÉS
   Météo - Circulation
   Loteries
AFFAIRES
  Techno-Économie
AUTOMOBILE
CARRIÈRE/EMPLOI
FINANCES
   Bourse
GADGETS
FORMATION
INFORMATIQUE
   Logiciels
INTERNET
   Blogues
RECHERCHE dans




Restez branché :
- Faites de BRANCHEZ-VOUS.com votre
- Abonnez-vous au Bulletin BRANCHEZ-VOUS.com
- Affichez nos manchettes sur votre site

Dépenser 210 millions $ sur Internet en 2 heures

Pour se délasser, trois jeunes Allemands ont dépensé l'équivalent de 210 millions $CAN en deux heures sur un site Web de vente aux enchères.

Les jeunes Allemands âgés de 19 ans, dont les identités n'ont pas été révélées, ont piraté le compte d'un utilisateur avant de remplir leur panier des articles les plus chers qu'ils ont pu trouver sur un site de vente aux enchères.

Apparemment blasés, les jeunes hommes ont décidé de se divertir un peu en achetant un petit avion, des restaurants, des brevets, de la machinerie industrielle et des oeuvres d'art.

Après deux heures d'un magasinage intensif, leur facture atteignait 130 millions d'euros, soit 210 millions $CAN, une somme qui n'a pas manqué d'attirer l'attention des responsables du site. Ceux-ci ont heureusement eu la présence d'esprit de vérifier la validité des achats avant de les exécuter, au plus grand soulagement de la victime du piratage qui ignorait évidemment tout de l'affaire.


Envoyer à un(e) ami(e)

Texte rédigé par : Jean-Charles Condo
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 14 décembre 2003
Vous voulez réagir à cette actualité? Faites-le maintenant dans notre forum Internet


Nos trois dernières nouvelles: Abonnez-vous gratuitement au
Le premier tweet en direct de l'espace manque franchement d'inspiration
 
WordPress a sa propre fondation pour garantir un accès gratuit à ses projets, à perpétuité
 
Firefox 3.6 déjà téléchargé plus de 3,8 millions de fois dans le monde
Toutes les manchettes
Plan du site | Conditions d'utilisation | Contactez-nous | Site hébergé par iWeb | © Copyright BRANCHEZ-VOUS! et partenaires, 1995-2009. Tous droits réservés
Bulletin BRANCHEZ-VOUS.com (bi-hebdomadaire et en HTML - exemple)
Bulletin bénéfice.net
(quotidien et en HTML - exemple)
Votre adresse de courriel:

AUTRES SERVICES
 Accès haute vitesse
 Blogues
 Bourse de contrats
 Carrière/Emploi
 Petites annonces
 Rencontres
 Réseautage d'affaires
 Subventions corpo.
Logo BRANCHEZ-VOUS!
Le portail   Les bulletins   Les services   L'équipe   L'entreprise
BV! Media