ACCUEIL
ACTUALITÉS
   Météo - Circulation
   Loteries
AFFAIRES
  Techno-Économie
AUTOMOBILE
CARRIÈRE/EMPLOI
FINANCES
   Bourse
GADGETS
FORMATION
INFORMATIQUE
   Logiciels
INTERNET
   Blogues
RECHERCHE dans




Restez branché :
- Faites de BRANCHEZ-VOUS.com votre
- Abonnez-vous au Bulletin BRANCHEZ-VOUS.com
- Affichez nos manchettes sur votre site

Lancement du Kazaa qui paie les utilisateurs

Sharman Networks lance aujourd'hui Kazaa 2.5, une nouvelle version du plus populaire logiciel d'échange de fichiers qui permet maintenant à ses utilisateurs d'être payés lors de l'échange de fichiers légaux grâce au système de «Peer Points» d'Altnet.

Les personnes intéressées à héberger des fichiers légaux sur leur disque dur pourront dorénavant être rétribuées lorsque d'autres utilisateurs les téléchargent. Pour cela, elles doivent toutefois s'inscrire au programme d'Altnet en cliquant sur le bouton «Peer Points» de la barre d'outils.

Par ailleurs, Kazaa 2.5 présente aussi quelques nouvelles fonctionnalités, en particulier au niveau de la recherche de fichiers. Ainsi, on peut maintenant afficher simultanément les résultats de plusieurs recherches, qui sont accessibles par des onglets (jusqu'à 1000 résultats au total), en plus de pouvoir chercher dans le Web grâce à la technologie d'Overture.

Pour installer Kazaa 2.5, téléchargez d'abord le petit gestionnaire en cliquant sur le lien en haut de cette page ; il vous guidera dans le processus d'installation et téléchargera les fichiers requis (taille totale de 6,4 Mo). Veuillez noter que cette version de Kazaa installe le module P2P Networking de Joltid.

Pour plus de détails, la section Logiciels de BRANCHEZ-VOUS! vous propose une présentation détaillée de Kazaa 2.5.


Envoyer à un(e) ami(e)

Texte rédigé par : Jean-Charles Condo
Publié dans BRANCHEZ-VOUS! le 24 juin 2003
Vous voulez réagir à cette actualité? Faites-le maintenant dans notre forum Internet


[an error occurred while processing this directive]
Nos trois dernières nouvelles: Abonnez-vous gratuitement au
Le premier tweet en direct de l'espace manque franchement d'inspiration
 
WordPress a sa propre fondation pour garantir un accès gratuit à ses projets, à perpétuité
 
Firefox 3.6 déjà téléchargé plus de 3,8 millions de fois dans le monde
Toutes les manchettes
Plan du site | Contactez-nous
Bulletin BRANCHEZ-VOUS.com (bi-hebdomadaire et en HTML - exemple)
Bulletin bénéfice.net
(quotidien et en HTML - exemple)
Votre adresse de courriel:

AUTRES SERVICES
 Accès haute vitesse
 Blogues
 Bourse de contrats
 Carrière/Emploi
 Petites annonces
 Rencontres
 Réseautage d'affaires
 Subventions corpo.
Logo BRANCHEZ-VOUS!
Le portail   Les bulletins   Les services   L'équipe   L'entreprise
BV! Media